Quoi de neuf?

Quelques précisions…

Chers parents,

Je suis bien consciente que la situation que nous vivons est très anxiogène et difficile à vivre d’un point de vue organisationnel mais soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que cela se passe le mieux possible.

La communication n’est pas aisée étant donné que certaines informations me parviennent au fur et à mesure et que par conséquent nous devons à chaque fois revoir nos décisions.

Le fait que je sois moi-même malade et en isolement pendant 10 jours rend les choses encore plus difficiles à gérer.

Suite aux nombreuses questions reçues, je vous confirme que l’équipe BACO sera bien présente pour accueillir les enfants comme à l’accoutumée de 7 à 8h30, sur le temps de midi et de 15h20 à 18h00 et ce pour les enfants des classes qui ne sont pas concernées par la mise en quarantaine (c’est à dire M3C, M2A, M2B, M2C et Accueil) et pour qui aucune autre solution ne peut être trouvée.

Les repas chauds ne seront par contre pas servis, pensez aux tartines!

En ce qui concerne les documents administratifs, n’étant pas physiquement à l’école pour les compléter, je vous propose de vous rendre au secrétariat de l’école primaire.

Si la situation devait changer dans les heures qui suivent, un nouveau communiqué vous sera transmis.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et remercie par la même occasion les parents-relais et toute mon équipe pour leur collaboration bien précieuse en ces temps plus que compliqués.

Véronique Mallette

22h50 : La classe des M2A doit malheureusement être mise en quarantaine également…. Le courrier du PSE vient d’être envoyé aux parents concernés.

7 commentaires

Vous nous laissez un petit mot ? ;-)