Quoi de neuf?

Communication importante.

Chers parents,

Comme vous le savez sans doute, nous avons été contraints ces derniers jours de mettre en quarantaine toutes les classes de 1ère et de 3ème de notre établissement. Les parents des élèves concernés par ces fermetures de classes ont reçu tous les renseignements utiles.

Toutefois, la mise en quarantaine de nombreux membres de notre équipe éducative rend impossible l’organisation normale des cours pour les classes d’accueil et de 2ème maternelle.  Le Pouvoir Organisateur a dès lors pris la décision de fermer ces classes également jusqu’au 21 mars au moins.

Pour les élèves de ces classes, et pour eux uniquement, une garderie sera organisée selon les horaires habituels. Nous vous remercions toutefois de n’y déposer votre enfant que s’il vous est totalement impossible de le garder pour des raisons professionnelles.

Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour permettre une réouverture rapide de l’établissement. Une évaluation de la situation sera faite en cours de semaine et vous serez tenus informés des décisions qui seront prises pour l’organisation des cours à partir du 22 mars.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Pour le Pouvoir Organisateur,

Axel De Roover

Président du Pouvoir Organisateur

Logo
                ISND

2 commentaires

Vous nous laissez un petit mot ? ;-)