Quoi de neuf?

Rentrée du 16 novembre 2020.

Chers parents,

Nous espérons que vos enfants et vous-mêmes avez pu profiter de ces quelques jours de congé malgré les conditions un peu particulières.

Comme vous le savez certainement, cette rentrée se fera en code rouge – celui-ci sera d’application jusqu’au 18 décembre 2020.

Concrètement cela implique que plus aucune personne extérieure à l’école ne pourra entrer dans nos bâtiments ( sauf motif apprécié par la Direction).

Nous avions déjà averti les parents des classes d’accueil et de 1ère maternelle que les enfants seront pris en charge à la grille de l’école par leur institutrice ou un autre membre de notre équipe. Il en sera de même pour la sortie, les plus petits seront également repris dans la cour comme les autres classes.

Il ne vous sera donc plus possible d’échanger avec l’institutrice de votre enfant mais soucieux de maintenir le contact avec vous, nous sommes à votre disposition par écrit (via le cahier de communication ou les parents-relais).

Nous vous rappelons que le port du masque et la distanciation sociale sont obligatoires, pour le bien être de tous nous serons plus que vigilants à ce sujet.

Soyez sûrs que nous mettrons tout en œuvre pour que chacun se sente en sécurité! Notre objectif à tous est que les écoles restent ouvertes, faisons en sorte de respecter les règles sanitaires.

Mon équipe et moi-même restons à votre disposition pour d’éventuelles questions à ce sujet et vous souhaitons un agréable week-end!

Mallette Véronique

Directrice ad interim

Vous nous laissez un petit mot ? ;-)