Quoi de neuf?

Préparons-nous à clôturer l’année et organisons-nous pour l’an prochain

La fin d'année approche à grand pas Housemouse gifs - angelina ...

Bonjour chers parents,

Ce lundi 18 mai, nous allons poster du courrier pour tous nos élèves.

Nous commençons à préparer la fin de cette année scolaire qui est très perturbée. Nous nous mettons déjà en projets afin de préparer aux mieux l’année prochaine.

Actuellement, nous n’avons pas reçu d’information pour la suite. Nous continuons à vous tenir informé par le biais du site de l’école https://isnd.be/maternel et par le biais de nos parents qui diffusent nos communications aux parents des différentes classes. Merci pour leur aide précieuse.

Si vous avez déménagé, merci de nous envoyer votre nouvelle adresse par mail avant le dimanche 17 mai en soirée. direction.maternelle@isnd.be

Vous trouverez dans l’enveloppe :

– Une lettre d’infos

– Un rdv et explications pour venir chercher les affaires de votre enfant

-Un contrat de réinscription/ désinscription pour l’année prochaine (également pour les troisièmes maternelle qui passent en primaire)

– Une fiche de renseignement à compléter. Attention elle est en recto verso

– Un coupon inscription repas tartines/ repas chaud

– Les attestations fiscales pour la surveillance des siestes de 2019. Baco se charge de vous transmettre les attestations pour la surveillance du temps de midi des M2 et M3

– Les factures et rappels des impayés pour certains parents

Le contrat d’inscription / désincription, la fiche renseignement et l’inscription sont à nous renvoyer au plus vite et au plus tard le vendredi 29 mai 2020.

Vous pouvez nous les faire parvenir par mail, envoi postal ou les déposer dans la boite aux lettres de l’école.

Important: si vous avez l’intention de changer votre enfant d’école. Merci de nous prévenir au plus vite par mail secretariat.maternelle@isnd.be afin que nous puissions réattribuer la place à un autre enfant .

PRÉPARONS L’ANNÉE PROCHAINE

Vous trouverez dans le sac d’affaire de votre enfant, le nom du titulaire chez qui votre enfant ira l’année prochaine, la liste de matériel demandé ainsi qu’une petite surprise de son/ses instituteur(s) actuel(s).

A partir du 11 juin, les listes des classes seront affichées aux valves extérieures de l’école.

Si le conseil national nous autorise à réouvrir notre école en septembre. Afin de reprendre plus facilement le chemin de l’école, nous vous invitons à venir le lundi 31 aout de 12h à 13h, vous pourrez ainsi rencontrer son nouveau titulaire de classe et déposer les affaires de votre enfant.

Vous nous laissez un petit mot ? ;-)