Quoi de neuf?

Nouvelles mesures

Chers parents,


Dans le cadre des nouvelles mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la pandémie du Covid-19 , nous revenons vers vous pour partager les nouveaux aménagements mis en place à l’Isnd.

Garderie à l’Isnd section maternelle
Depuis le début de la période de suspension des cours l’ISND et BACO se sont conformés aux mesures gouvernementales en mettant en place un système de garderie de 07h à 18h pour les élèves qui se présenteraient. Après 3 jours, nous constatons que nous accueillons quasiment plus d’élèves. Nous saluons les efforts que vous avez pris de votre côté. Conformément aux dernières recommandations, afin de limiter les ressources humaines en cette période délicate, nous avons décidé de revoir notre approche en la matière. Deux nouvelles possibilités s’offrent à vous :


L’inscription
À partir d’aujourd’hui, nous vous demandons de signaler 48h à l’avance ou par mail à la direction : direction.maternelle@isnd.be ou par téléphone 02/523.29.47 votre intention d’inscrire votre enfant à la garderie de la section maternelle.

La procédure est la suivante:

– Indiquer le nom et la classe de l’élève

– Mentionner la date du jour concerné (2 jours ouvrables à l’avance – Exception faite pour ce jeudi 19 mars)

– Préciser les heures d’arrivée et de départ de l’élève (durant les heures d’ouverture de l’établissement)

– Prévoir un pique-nique, une collation, une gourde d’eau

– Garantir que l’élève soit en bonne santé. Si un symptôme du COVID-19 apparaît durant sa présence sur place, les parents s’engagent à mettre en place une solution pour que l’élève soit immédiatement repris en charge par un proche.


Le dépannage d’urgence
Un appel au 02/523.29.47 1h avant l’arrivée de l’élève permettra une prise en charge dans le cadre des modalités reprises plus haut. Pour rappel, cette procédure est réservée aux catégories de personnes en première ligne dans la lutte face au Covid-19.
En conséquence, l’école restera accessible aux conditions reprises ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *